Caroline et Marcel

 

Photo de noces, 5 mai 2000

 

CarolineJe m'appelle Caroline Büchi, je suis marié avec Marcel
et mère de 3 enfants Michelle, Melanie et Kevin,
en outre aussi Web master de ce site.

Je suis née le 14 septembre à Gouda en Hollande
(une petite ville très agréable, qui vaut la peine d'être visiter!).

Après quelque temps mes parents décident d'émigrer à Arzew (Algérie). J'ai passe 2 belles années la bas et j'ai fait la connaissance de ma meilleure amie Samira. Nous avions perdu le contact, mais grâce à nos parents nous nous sommes retrouvées - elle habite en Nouvelle-Zélande, moi en Suisse!

Après Arzew nous retournions de nouveau à Reeuwijk (Pays-Bas) - un petit village près de la ville de Gouda, où je suis allé au jardin d'enfants. Avant que je puisse changer à l'école primaire mon père accepte de nouveau un emploi en Algérie. Cette fois ci à Tarik-Ibn-Ziad. Le matin on allait à l'école, l'après-midi à la piscine! C'était un temps merveilleux, comme des vacances – des vacances sans fin! Mon père a travaillé sur un grand chantier en tant qu'ingénieur. Beaucoup d'entreprises néerlandaise, allemande et française ont participé à ce projet. L'objectif de ce projet était de construire un barrage avec un tunnel de drainage. Après environ 5 ans, le projet était fini et nous retournions nouveau à Reeuwijk.

La première classe du Second cycle j’ai pu achevé à Gouda avant que mes parents se soient déplacés à nouveau pour aller en Suisse.... Au début, je n'étais pas du tout enthousiaste... Malheureusement, j’ai du répéter la première classe à cause da la grammaire allemande... Mais grâce à beaucoup d'amis d'école j’ai pu m’acclimater rapidement.

Ayant terminé ma scolarité, j'ai commencé une formation d'un an comme Opératrice techniques à la Swisscom (Service de téléphone). J'ai changé après 3 ans du service de dérangement au service de distribution. Bien que ce travail me satisfasse beaucoup, j'ai cherché encore un nouveau défi que j’ai trouvé dans la conseillère de client dans le Sales Support Center (Swisscom). Où je suis resté peu avant la naissance de Michelle. Depuis je suis une femme au foyer et je travaille également dans notre société Büchi PlasticPac GmbH.

Bien sur j'ai aussi d'autres passions p. ex. créer ce site, regarder mes séries préférée Sous le Soleil ou Teen Wolf et faire de bons cocktails. Et, je suis un grand fan de l’avion de chasse F- 14 Tomcat.

Maintenant que je vous ai assez ennuyé, c’est au tour de Marcel

 

MarcelJe m'appelle Marcel Büchi, je suis marié avec Caroline
et père de 3 enfants Michelle, Melanie et Kevin,

Je suis né le 17 mars à Herisau
la capitale du canton Appenzell
(une visite vaut d'ailleurs aussi la peine!!).

Mes parents étaient beaucoup plus stables que ceux de Caroline. Conformément à cela mon histoire est très simple: né à Herisau, grandi à Herisau, scolarité à Herisau, l'enseignement à Herisau. Deux ans après ma conclusion d'instruction en tant que mécanicien je me suis déplacé à Gossau (logement unique).

Des Collègues? Je n'ai pas. Le peu de collègues veulent rester absolument anonymes.

Mon hobbie est le hockey sur glace (active chez le Blue Guard Hockey Team et passif chez les ZSC-Lions). Où et pour qui je joue je dois sans doute pas vous le dire?

Après avoir lu mes mémoires, vous vous êtes certainement endormi donc ce n’est pas nécessaire de donner plus de détails...

 

 

 


Caroline et Marcel | Vacances | Excursions | Zoo |
Hobbies | Chiens nordiques | Liens | Mises à Jour

Mise à jour: 01.04.2018