Callum Keith Rennie

Nom:
        Callum Keith Rennie
         
Date de naissance:
        14 Septembre 1960
         
Lieu de naissance:
        Sunderland, Angleterre
         
Couleur de cheveux:
        Blond
         
Couleur des yeux:
        Bleu
         
Taille:
        1.78 m
         
Biographie:

Callum est né à Sunderland en Angleterre. A l’âge de quatre ans, la famille Rennie (y compris ses 2 frères) a déménagé à Edmonton, Alberta au Canada, où il a réussi par la suite son diplôme du lycée de 'Strathcona'. Pendant ce temps il a aussi rencontré Bruce le McCulloch (acteur dans The Kids in the Hall, une série canadienne) qui lui a fait découvrir la musique de punk vers la fin des années 70.

Une éducation plus élevée n'a pas semblé intéresser Callum. Après deux semaines à l'école, son prêt d'étudiant est arrivé et son compte bancaire avait augmenté de $5.000. Il avait le choix: soit continuer son éducation, soit acheter un camion et aller pêcher quelques mois. Il a choisi le camion...

Bien que Callum ait toujours été intéressé au théâtre, il croyait que c’était égoïste de décider tout à coup de vouloir être un acteur. Pendant le lycée et quelques années après, il voulait être montagnard. Il finançait ses habitudes d'escalade avec du travail occasionnel comme: travailleur de voies, travailleur dans une pépinière, barman et il travaillait dans des restaurants et des Night-clubs, y compris dans le 'The Anza Club' et 'Graceland' à Vancouver.

Une occasion de poursuivre la comédie s’est rendue quand quelques amis, qui avaient un show de radio sur le campus de l'université d’Alberta, lui ont proposé une chance de participer à la radio CJSR. À ce moment il travaillait dans un restaurant et avait beaucoup lu sur la comédie, ainsi il accepta l'offre. Ce travail a mené par la suite à une année de production et d’écriture et en 1985, il a joué dans la pièce de théâtre American Buffalo dans le Edmonton Theatre, Edmonton Fringe Festival.

Il a décidé de tenter sa chance dans la grande ville de Toronto, mais sans un indice en ce qui concerne sa carrière, ce n'était pas si simple. Sur ce, il a déménagé à Vancouver, s’est inscrit au Bruhanski Theatre Studio et a étudié la comédie. Sur la base de la première représentation professionnel dans la pièce Lost Souls and Missing Person en 1989 dans le the Firehall Arts Centre à Vancouver, Callum a été inviter pour travailler au Shaw Festival.

La vie n'était pas toujours facile. Avec son talent inexpérimenté en tant qu'acteur, il a commence a avoir une prédilection pour l'alcool. Son alcoolisme, qui a presque duré une dizaine d’années, était une grande et destructive partie de sa vie. Ce n'est pas un sujet qu'il discute facilement avec la presse. En 1993, il a été impliqué dans une bagarre dans un bar à Vancouver qui a eu comme conséquence qu’un morceau de verre a endommagé la rétine dans l'oeil gauche. Heureusement son oeil a guéri, mais depuis il doit porter des lunettes (il les porte parfois aussi pendant les tournages). Cet incident lui a fait réaliser qu'il devait changer - et il a changé. Depuis il n'a plus jamais bu.

La carrière de Callum s'est perfectionnée. Il a eu des rôles secondaires dans des séries populaires telles que Highlander, The Commish et The X-Files. Il a joué dans quelques films produits localement et a gagné en 1994 une nomination (Genie Award) pour sa représentation comme charmant et aimable ami dans Double Happiness de Mina Shums.

Il y a eu aussi des films de cinéma tel que Curtis's Charm et Hard Core Logo de Bruce McDonald's. Dans Curtis's Charm, Callum joua un toxicomane, une ironie qu’il admet plus tard, car il essaya de combattre sa propre dépendance à l'alcool. Hard Core Logo était un point brillant dans sa carrière: c'est une documentation sur une bande de Punk et leur dernière tournée catastrophique. Callum a formé une forte amitié avec le chanteur/acteur Hugh Dillon, qui lui a même consacré un 'remerciement d’honneur' sur son dernier CD "Headstones" (et il a acquis le surnom "The Body Hammer"). Hard Core Logo était le seul film dans lequel Callum voulait absolument avoir un rôle, ne l’aurait il pas eu il aurait été 'totalement découragé'. Pour Callum, l'aspect le plus effrayant de faire ce film était de jouer de façon convaincante la guitare, malgré son affection pour la musique, il n'a jamais été dans une bande.

Bien qu'il se considère timide, Callum est tout contrairement à cela, s'il s'agit de ses avis sur l'industrie du divertissement. Il admet que les personnes de la télé le trouvent parfois 'difficile' mais cela est dû à son attitude honnête envers sa profession. Il est très sélectif dans ses rôles et n’aime pas des textes que les gens ne diraient pas dans la vraie vie. Jusqu'ici son choix de rôles était excellent et lui a apporté beaucoup de reconnaissances dans les films tels que Hard Core Logo et For Those Who Hunt the Wounded Down de CBC. Quelques critiques le désigné comme le 'James Dean canadien' ou 'Brad Pitt', une désignation qui il ne comprend pas particulièrement. La seule ressemblance qu'il partage avec Dean, explique Callum, est que les deux fume. Il met tout dans ses rôles et a même accompagné les Headstones avant le tournage de Hard Core Logo, afin qu'il puisse apprendre de première main, ce qu’une bande de rock subit pendant une tournée.

Il utilise aussi ses propres expériences, que ce soit bien ou mal, pour améliorer ses représentation. Quand il était assis un après-midi en prison, après avoir été arrêter pour $2.000 de contravention pas payé, il s’est pris le temps pour parler avec d'autres détenus. Aucun doute, ce sont des informations qu'il peut utiliser dans de futurs rôles.

Quand des désaccords contractuels ont surgi et David Marciano a refusé de revenir à plein temps en tant que Détective Ray Vecchio, Alliance devait rapidement réoccuper le rôle de Ray pour sauver la série. Callum, un acteur canadien convoité, a vite été engagé pour ce rôle. Il a adhéré Direction Sud dans la 3e saison en tant que Détective Stanley Raymond Kowalski. À cela on doit dire que la candidature de Callum pour Direction Sud était inhabituelle. "Paul Gross m’a demandé si je pensais pouvoir jouer Kowalski", se rappelle-t-il. "Nous étions dans un bar et avons lancé une pièce."

Bien que Callum ait dû travailler avec des scénarios qui ont été écrits en réalité pour David Marciano, il apprécia le travail. Direction Sud était le plus long projet auquel il a été lié. Il ne souhaitait pas être attacher a un rôle de télé et refusa le rôle périodique de l’agent Alex Krycek dans la série populaire The X-Files. Ainsi son contrat d'un an avec Direction Sud lui convint très bien.

"J’avais vu quelque épisodes de Direction Sud avant de commencer et je n’avais jamais travaillé avec Paul Gross" disait Callum. "Bien que dans beaucoup de mes rôles précédents je jouais le vilain, je n'ai pas senti la nécessité de faire des recherches chez la police. Quoi qu'il en soit, je joue un policier, comme je joue un vilain. Kowalski est un type qui agit avant de réfléchir. Bien qu'il apparaisse dur vers l'extérieur, il est en réalité très doux. C’est plus une concurrence de connaissance entre lui et Fraser, auquel chacun accomplit une qualité manquante dans l'autre." Paul Gross est d'accord: "Leur amitié se base sur, se faire confiance l'un l'autre. C'est une amitié différente de celle que Fraser a eu avec Ray. C'est toujours policier/Mountie, sauf que Kowalski est un peu fou." Gross ajoute: "Quant à Callum, il est un type très sexy sur l'écran, une présence intrigante." Demandez à Callum, comment c’était d’être le nouveau type joignant une série établie, et sa réponse est: "compliqué pourtant simple!"

Il est plus commode en discutant des scènes de 'Les allumés du Bounty', la partie finale de la 3e saison, où Fraser et Kowalski sont sauvés de la noyade en se faisant exploser au ciel - littéralement. Callum explique les problèmes qu'il a rencontrés: "C'était définitivement mon expérience le plus inconfortable dans Direction Sud. J’étais suspendu dans un harnais à 100 pieds dans l'air, pendu à une grue, pour simuler le vol après avoir été trempé en eau froide. J'ai eu des bleus sur mon dos pendant deux semaines."

Parallèlement à son travail dans Direction Sud, il est apparu en tant que Newbie, un compagnon de chambre d'un acteur principal, dans la série Twitch City. Un vieux camarade d'école (Bruce McCulloch) de Callum joua également dans cette production. Après que Direction Sud était terminé, beaucoup de films ont suivi comme: Timecop, Men with Guns, eXistenZ, Paycheck et Blade: Trinity

État de civil:

Jusqu'à présent célibataire

Famille:

Callum a un Bull Terrier, nommé Alberta (après la province où il a grandi) et un chat qui s'appelle Cleek

Il a deux frères, un plus jeune et un plus âgé, les deux ont des enfants.

Ses parents vivent séparés.

Hobbys:

Il aime l'art et les travaux de Basquiat, Motherwell et de Pollock. Et il aime le golfe.

Mauvaises habitudes:

À part qu’il fume, aucune autre mauvaise habitude n’est connue. Heureusement il a abandonné l’alcool.

Carrière:
           
        Acteur
           
        - Warcraft (2016)
          Rôle: Moroes
        - Hell in a Handbag (2015)
          Rôle: Silver
        - Born to be Blue (2015)
          Rôle: Dick
        - Into The Forest (2015)
          Rôle: Robert
        - Wait Till Helen Comes (????)
          Rôle: Dave
        - Fifty Shades of Grey (2015)
          Rôle: Ray Steele
        - Transporter (2014) TV Serie (2012-????)
          Rôle: Schramm
          dans 1 épisode
        - Ride (2014)
          Rôle: Tim
        - Sitting on the Edge of Marlene (2014)
          Rôle: Fast Freddy
        - October Gale (2014)
          Rôle: James
        - Motive (2013) TV Serie (2013-????)
          Rôle: Stuart Fletcher
          dans 1 épisode
        - The Young and Prodigious Spivet (2013)
          Rôle: Father
        - Californication (2007) TV Serie (2007-????)
          Rôle: Lew Ashby
          dans 14 épisodes
        - The Firm (2012) TV Serie (2012-????)
          Rôle: Ray McDeere
          dans 22 épisodes
        - The Killing (2011) TV Serie (2011-2012)
          Rôle: Rick Felder
          dans 7 épisodes
        - CSI: Miami (2002) TV Serie (2002-????)
          Rôle: Jack Toller
          dans 2 épisodes
        - Rookie Blue (2010) TV Serie (2010-2011)
          Rôle: Jamie Brennan
          dans 3 épisodes
        - Alphas (2011) TV Serie (2011-????)
          Rôle: Don Wilson
          dans 2 épisodes
        - Shattered (2010) TV Serie (2010-????)
          Rôle: Det. Ben Sullivan
          dans 13 épisodes
        - Trigger (2010)
          Rôle: Billy
        - FlashForward (2009) TV Serie (2009-2010)
          Rôle: Jeff Slingerland
          dans l'épisode: "Course Correction" (épisode # 1.19) 6 mai 2010
          Rôle: Dr. Maurice Raynaud
          dans l'épisode: "The Gift" (épisode # 1.7) 5 nov 2009
        - Gunless (2010)
          Rôle: Ben Cutler
        - Faith, Fraud, & Minimum Wage (2010)
          Rôle: Donald McCullen
        - 24 (2001) TV Serie (2001-2010)
          Rôle: Vladimir Laitanan
          dans 3 épisodes
        - Battlestar Galactica: The Plan (2009) Video
          Rôle: Leoben Conoy
        - Fall 39 (2009)
          Rôle: Edward Sullivan
        - Harper's Globe (2009) TV Serie (2009-????)
          Rôle: John Wakefield
          dans 2 épisodes
          Harper's Island (2009) TV Serie (2009-????)
          Rôle: John Wakefield
          dans 4 épisodes
        - Battlestar Galactica (2004) TV Serie (2004-????)
          Rôle: Leoben Conoy
          dans 20 épisodes
        - Of Murder and Memory (2008) TV
          Rôle: Leonard
        - The X Files: I Want to Believe (2008)
          Rôle: Janke Dacyshyn
        - Sleepwalking (2008)
          Rôle: Will
        - Tin Man (2007) Mini TV serie
          Rôle: Zero
          dans 3 épisodes
        - Bionic Woman (2007) TV Serie (2007-????)
          Rôle: Victor
          dans 1 épisode
        - Silk (2007)
          Rôle: Trader
        - Normal (2007)
          Rôle: Walt Braugher
        - Men in Trees (2006) TV Serie (2006-????)
          Rôle: Jeff
          dans 1 épisode
        - The Invisible (2007)
          Rôle: Detective Brian Larson
        - Butterfly on a Wheel (2007)
          Rôle: Detective McGill
        - Code Name: The Cleaner (2007)
          Rôle: Shaw
        - Unnatural & Accidental (2006)
          Rôle: Norman
        - Smallville (2001) TV Serie (2001-????)
          Rôle: Tyler McKnight
          dans 1 épisode
        - The L Word (2004) TV Serie (2004-????)
          Rôle: Danny Wilson
          dans 3 épisodes
        - Snow Cake (2006)
          Rôle: John Neil
        - The Hunters (2006) TV
          Rôle: Quin Hunter
        - The Shooting Gallery (2005)
          Rôle: Michael Mortensen
        - Painkiller Jane (2005) TV
          Rôle: Mitchell
        - Supernatural (2005) TV Serie (2005-????)
          Rôle: Roy
          dans 1 épisode
        - Whole New Thing (2005)
          Rôle: Denny
        - Lucid (2005)
          Rôle: Victor
        - Whiskey Echo (2005) Mini TV serie
          Rôle: Dr. Rollie Saunders
        - Blade: Trinity (2004)
          Rôle: Asher Talos
        - The Five People You Meet in Heaven (2004)
          Rôle: Eddie's Father
        - H2O (2004) TV
          Rôle: Don Pritchard/Lt. Daniel Holt
        - Wilby Wonderful (2004)
          Rôle: Duck MacDonald
        - Touching Evil (2004) TV Serie
          Rôle: Mike Espy
          dans 1 épisode
        - The Butterfly Effect (2004)
          Rôle: Jason
        - Stephen King's Kingdom Hospital (2004) TV Serie (2004-2004)
          Rôle: Earl Candleton
          dans 2 épisodes
        - Paycheck (2003)
          Rôle: Jude, Guard
        - Battlestar Galactica (2003) Mini TV serie
          Rôle: Leoben Conoy
          dans 2 épisodes
        - Tru Calling (2003) TV Serie (2003-2005)
          Rôle: Elliott Winters
          dans 1 épisode
        - Falling Angels (2003)
          Rôle: Jim Field
        - The Eleventh Hour (2002) TV Serie (2002-2005)
          Rôle: Mark Mitchum
          dans 1 épisode
        - Flower & Garnet (2002)
          Rôle: Ed
        - The Dead Zone (2002) TV Serie (2002-????)
          Rôle: Max Cassidy
          dans 1 épisode
        - Now & Forever (2002)
          Rôle: Carl Mackie
        - Mutant X (2001) TV Serie (2001-2004)
          Rôle: Zack Lockhart
          dans 1 épisode
        - Slap Shot 2: Breaking the Ice (2002)
          Rôle: Palmberg
        - Dark Angel (2000) TV Serie (2000-2002)
          Rôle: Sheriff Lamar
          dans 1 épisode
        - Bliss (2002) TV serie (2002-2004)
          Rôle: Mike
          dans 1 épisode
        - Torso: The Evelyn Dick Story (2002) TV
          Rôle: Inspector Wood
        - Dice (2001) Mini TV serie
          Rôle: Egon Schwimmer
        - Da Vinci's Inquest (1998) TV Serie (1998-2005)
          Rôle: Det. Bob Marlowe
          dans 7 épisodes
        - Picture Claire (2001)
          Rôle: Laramie
        - Trapped (2001) TV
          Rôle: Anthony Bellio
        - Nature Boy (2000) TV
          Rôle: Eden Abez
        - Murder Seen (2000) TV
          Rôle: Detective Keegan
        - Suspicious River (2000)
          Rôle: Gary Jensen
        - Memento (2000)
          Rôle: Dodd
        - The Last Stop (2000)
          Rôle: Jake
        - The Highwayman (2000)
          Rôle: Telemarketer
        - Twitch City (1998) TV Serie
          Rôle: Newbie
          dans 8 épisodes
        - The Life Before This (1999)
          Rôle: Martin Maclean
        - Foolish Heart (1999) TV Serie
          Rôle: Ross
          dans 1 épisode
        - Due South (1997) TV Serie (1997-1999)
          Rôle: Detective Stanley Raymond Kowalski
          dans 26 épisodes
        - Strange World (1999) TV Serie
          Rôle: Vince
          dans 1 épisode
        - eXistenZ (1999)
          Rôle: Hugo Carlaw
        - Last Night (1998)
          Rôle: Craig Zwiller
        - Tricks (1997) TV
          Rôle: Adam
        - Men with Guns (1997)
          Rôle: Mamet
        - Excess Baggage (1997)
          Rôle: Motel Manager
        - Masterminds (1997)
          Rôle: Ollie
        - La Femme Nikita (1997) TV Serie (1997-2001)
          Rôle: Gray Wellman
          dans 2 épisodes
        - Viper (1996) TV Serie (1996-1999)
          Rôle: William T. Lenox
          dans 1 épisode
        - Hard Core Logo (1996)
          Rôle: Billy Tallent / William Boisy
        - My Life as a Dog (1996) TV Serie
          Rôle: Johnny Johansson
          dans 22 épisodes
        - Unforgettable (1996)
          Rôle: Drug Dealer
        - For Those Who Hunt the Wounded Down (1996) TV
          Rôle: Jerry Bines
        - Side Effects (1994) TV Serie (1994-1996)
          Rôle: Armando
          dans 1 épisode
        - Highlander (1992) TV Serie (1992-1998)
          Rôle: Tyler King
          dans l'épisode: "The Innocent" (épisode # 4.3) 9 oct 1995
          Rôle: Neal
          dans l'épisode: "An Eye for an Eye" (épisode # 2.5) 25 okt 1993
        - Curtis's Charm (1995)
          Rôle: Jim
        - The Ranger, the Cook and a Hole in the Sky (1995) TV
          Rôle: Big Hat
        - When the Dark Man Calls (1995) TV
          Rôle: Bob Levesh
        - The Outer Limits (1995) TV Serie (1995-2002)
          Rôle: Carlito
          dans 1 épisode
        - The Marshal (1995) TV Serie
          Rôle: Cal
          dans 1 épisode
        - Falling from the Sky: Flight 174 (1995) TV
          Rôle: Pumper
        - The X Files (1993) TV Serie (1993-2002)
          Rôle: The Groundskeeper
          dans l'épisode: "Fresh Bones" (épisode # 2.15) 3 fev 1995
          Rôle: Tommy
          dans l'épisode: "Lazarus" (épisode # 1.14) 4 fev 1994
        - The Omen (1995) TV
          Rôle: Driver
        - Forever Knight (1992) TV Serie (1992-1996)
          Rôle: Bruce Spencer
          dans 1 épisode
        - Little Criminals (1995)
          Rôle: Kostash
        - Timecop (1994)
          Rôle: Stranger
        - Double Happiness (1994)
          Rôle: Mark
        - Frank's Cock (1994)
          Rôle: en tant que Callum Renney
        - The Commish (1991) TV Serie (1991-1995)
          Rôle: Michael Konichek
          dans 1 épisode
        - The Raffle (1994)
          Rôle: Floor Director
        - Still (1994)
          Rôle: Boyfriend
        - Valentine's Day (1994)
          Rôle: Astronaut
        - Lonesome Dove: The Series (1994) TV Serie (1994-1995)
          Rôle: Harry Price
          dans 1 épisode
        - Paris or Somewhere (1994) TV
          Rôle: Christy Mahon
        - Purple Toast (1993)
          Rôle: Tom Struck
           
           
        Producteur
           
        - Hell in a Handbag (2015)
        - Shattered (2010) TV Serie (2010-????)
        - Trigger (2010)
           
           
        Soundtrack
           
        - Hard Core Logo (1996)
          Tired Of Waking Up Tired
           
           
        Équipage Divers
           
        - Hard Core Logo (1996) (creative consultant)
           
           
        Lui-même
           
        - Le train où vont les choses (2014) Video
          Lui-même
        - The 13th Annual Leo Awards (2011) TV
          Lui-même
        - The Hour (2005) TV Serie (2005-????)
          Lui-même 19 nov 2010
        - Shooting Gunless (2010) TV
          Lui-même
        - One by One: The Making of 'Harper's Island' (2009)
          Lui-même
        - Casting 'Harper's Island'
          Lui-même
        - Battlestar Galactica: The Journey (2009)
          Lui-même
        - Battlestar Galactica: Cylons - The Twelve (2009)
          Lui-même
        - The 10th Annual Leo Awards (2008)
          Lui-même
        - Ride Forever (2006)
          Lui-même
        - The 6th Annual Leo Awards (2004)
          Lui-même
        - amazinGross (2004)
          Lui-même
        - The 5th Annual Leo Awards (2003)
          Lui-même
        - The 4th Annual Leo Awards (2002)
          Lui-même
        - The 2000 Canadian Comedy Awards (2000) TV
          Lui-même
        - Open Mike with Mike Bullard (1997) TV Serie (1997-2004)
          Lui-même 5 fev 1999
           
           
        Longueur d'archives
           
        - FlashForward (2009)
        - The Greatest Canadian ( 2004)
          Lui-même
           
          Source: The Internet Movie Database
           
           
        Théâtre
           
        - Lost Souls and Missing Persons
          (the Firehall Arts Centre, Vancouver, 1989)
          Rôle: Turner
        - American Buffalo
          (the Edmonton Theatre, Edmonton Fringe Festival, 1985)
          Rôle: Bobby
           
           

 

Récompenses et Nominations:

Canadian Comedy Awards

Année   Résultat   Récompense   Catégorie / Destinataire(s)
             
2000   Nommé   Canadian Comedy Award   Film - Performance - Male
pour:
Last Night

Gemini Awards

Année   Résultat   Récompense   Catégorie / Destinataire(s)
             
2011   Gagné   Gemini   Best Performance by an Actor in a Continuing
Leading Dramatic Role
pour:
Shattered (2010)
             
1999   Nommé   Gemini   Best Performance by an Actor in a Continuing
Leading Dramatic Role
pour:
Due South (1997)
             
1998   Nommé   Gemini   Best Performance by an Actor in a Leading
Role in a Dramatic Program or Mini-Series

pour:
For Those Who Hunt The Wounded Down
             
1997   Gagné   Gemini   Best Performance in a Children's or
Youth Program or Series
pour:
My Life as a Dog
pour épisode: "The Puck Stops Here"
             
1997   Nommé   Gemini   Best Performance by an Actor in a Guest
Role in a Dramatic Series
pour:
Side Effects
pour épisode: "Snap, Crack, Pop!"

Genie Awards

Année   Résultat   Récompense  

Catégorie / Destinataire(s)

             
2011   Nommé   Genie   Best Performance by an Actor in a Supporting
Role
pour:
Gunless
             
2009   Gagné   Genie   Best Performance by an Actor in a Supporting
Role
pour:
Normal
             
1999   Gagné   Genie   Best Performance by an Actor in a Supporting
Role
pour:
Last Night
             
1994   Nommé   Genie   Best Performance by an Actor in a Supporting
Role
pour:
Double Happiness

Leo Awards

Année   Résultat   Récompense  

Catégorie / Destinataire(s)

             
2008   Nommé   Leo Awards   Best Lead Performance by Male in a
Feature Length Drama
pour:
Normal
             
2007   Gagné   Leo Awards   Best Lead Performance by Male in a
Feature Length Drama
pour:
Unnatural & Accidental
             
2004   Nommé   Leo Awards   Feature Length Drama: Best Lead
Performance by a Male
pour:
Falling Angels
             
2003   Gagné   Leo Awards   Feature Length Drama: Best Lead
Performance - Male
pour:
Flower & Garnet
             
2001   Gagné   Leo Awards   Best Performance of Feature Length
Drama - Male
pour:
Suspicious River

Vancouver Film Critics Circle

Année   Résultat   Récompense  

Catégorie / Destinataire(s)

             
2004   Nommé   VFCC Award   Best Actor - Canadian Film
pour:
Falling Angels
             
2003   Gagné   VFCC Award   Best Actor - Canadian Film
pour:
Flower & Garnet

 

 

 

Photos:
 
Due South (saison 3 & 4)   Due South (saison 3 & 4)
     
Due South (Staffel 3 &4)   Due South (Staffel 3 &4)

Due South (saison 3 & 4)

 

Due South (saison 3 & 4)

     

 

 


Home | Personnages | Index Personnages | Épisodes | Résumés | l'ABC | FanShop | Multimédia | Livre d'or

Mise à jour: 13.01.2015